Avant le départ: impressions d’Evan et Jules à J - 14

Publié le par enliberte

Evan, Comment te sens-tu à 2 semaines du départ?

Je suis content parce que je suis impatient de ce qu’on va voir, surtout les volcans en Italie.

 

Qu’est-ce qui va te manquer le plus pendant le voyage?

Mes mamies, mes jouets et  mes copains Kylian,Théo et Bastien.

 

Qu’est-ce que tu aimes quand tu pars en camping-car?

J’aime bien dormir dans le camping-car et aussi regarder le GPS quand on roule.

 

Evan

 

 

Je suis un peu triste de quitter les copains et je suis un peu content de partir car j’ai envie de voir la Turquie. J’aime faire semblant de conduire le camping-car.

Jules

Publié dans Le coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne aventure à toute la famille Bonheure et bonne route ! Je souhaite que vous fassiez de belles rencontres et découvriez des endroits magnifiques.<br /> Enjoy this trip as much as I did in NZ ! Et je suis content et fier d'avoir indirectement participé à votre décision de partir on the road. J'attends autant de MAJ sur ce blog que sur le mien hein<br /> ;-) !
Répondre
A
ça y est ,j'ai réussi à m'inscrire:il faut dire que j'ai eu un bon prof d'info!<br /> c'est super de pouvoir suivre ainsi vos aventures.A +
Répondre
C
Ca y est, chuis inscrite à la newsletter, prête à vous suivre.<br /> J'ai pas vu la Nouvelle Zélande sur l'itinéraire, c'était pas pratique ??<br /> Demain, pendant qu'on bossera, vous partirez : ouvrez grand vos yeux... Gros bisous à tous
Répondre
L
J - 1 !!! On pense bien fort à vous et on va suivre votre aventure sur le blog régulièrement, on a hâte de vous lire !!!<br /> Carpe diem !!! Profitez à fond !<br /> Bonne route....
Répondre
M
Bonjour Jules.<br /> Bonne année et bonne santé.<br /> J'espère que vous allez passer un très bon voyage.<br /> <br /> Maxime
Répondre