Mamie au zoo

Publié le par enliberte

Berlin - mamie

Depuis lundi, mamie est à Berlin. Elle est arrivée à 19h25minutes par le train. On a couru dans ses bras. Mamie dort sur la table ( qu'on transforme en lit!) J'étais content.

Jules

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Berlin - ZooAujourd’hui on a visité le zoo de Berlin. Il y a 14 000 animaux. On est content. C’était trop marrant de voir les singes se balancer et se bagarrer. Soren dormait, le pauvre, lui qui aime bien les singes. On a vu des éléphants, des girafes, et plein d’autres animaux. On a vu des animaux nocturnes dans un tunnel noir. Il y avait des chauves-souris et ça me faisait peur.

Evan

 

Publié dans Le coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir à mamie moun heureuse de retrouver ses petits<br /> génial!!!<br /> bises
Répondre
B
coucou, moi aussi, j'aimerai bien aller dans un zoo comme ça. Alice<br /> Passez de bons moments avec votre mamie, gros bisous, Juliette.
Répondre
S
Waouuuu Titine qui voyage!!!!!<br /> <br /> ...mais qui dort sur la table?!? Comment vous avez aménagé ca (photo!)? J'aurais trop peur de rouler et de tomber par terre moi!<br /> <br /> Ha tiens! Vous avez trouvé Solène au zoo de Berlin!!!!! XD<br /> <br /> Gros bisous à tous!
Répondre
T
Trop chouette la visite surprise de Mamie... On voit que les visages des garçons rayonnent! On vous embrasse!
Répondre